Grand retour + Unboxing Bys Maquillage!

crash-test-bys-maquillage-L-dKwdNo

Bonjour mes Loups! Je suis enfin de retour! 🙂
Pour vous expliquer rapidement mon absence j’ai été pas mal prise par le boulot et mon changement de vie et je vous ai délaissé. Mais me voilà de retour! Et pour de bon!

Donc pour ce premier article de 2016 je tenais à vous présenter mon Unboxing d’un colis reçu de la marque BYS. La marque est bien connu maintenant et j’ai donc tenue à tester tout cela afin de savoir si l’engouement général était mérité! Je vais donc vous présenter les différents produits que j’ai reçu. En tout il y en a une petite vingtaine et j’en ai eu pour 55€. C’est donc une super affaire pour moi à ce niveau là. J’ai eu quelques cadeaux en plus , c’est bien sympa de la part de la marque!

12718173_988779191204395_1762289493924334371_n

J’avais donc commandé plusieurs RAL, un crayon noir, du blush, un kit de contouring , une palette d’Eye Shadow et quelques autres petites choses!

Concernant les rouges à lèvres j’en avais commandé 6.

Sur la première image, il s’agit de RAL de la gamme LOL, celle à 1€. Dans l’ordre il s’agit du Tapis Rouge ( 09.Dance With The Devil), du Rose Givré (02.Sweet Disposition) et du Noir Couture (01.Pitch Black!).

Concernant ces trois produits, je les ai tous testé sur mes lèvres et j’en suis assez contente sauf concernant le noir , il a une odeur et un goût pas très très agréable. C’est dommage parce que c’est vraiment pas le cas des deux autres teintes qui en plus sont super sympas!

Sur la deuxième image , il s’agit de RAL de la collection BYS, ils sont à 4€ pièce. Du haut vers le bas on a le Rouge Rebel (203.Rebellious), le Pandore (204.Lip Service) et le Baby Doll (209.Baby Doll).
Je suis un peu surprise par le Baby Doll, je le voyais plus violet que rose sur le site. Même une fois sur les lèvres il est bien rose, c’est pas une couleur habituelle mais finalement j’aime bien la porter! Quand aux deux autres ils sont piles dans la teinte espérée, il n’y aucun soucis d’odeur du produit et ils sont super agréables, ils ne collent pas et tiennent plutôt bien!

12743787_988779244537723_3397449119627537036_n

J’ai eu en cadeau cette petite sacoche qui contient un eye-liner, une palette d’ombres à paupières, un crayon et un pinceau. J’ai les yeux bleus donc je ne suis pas sûre de m’en servir beaucoup, cependant l’eye-liner est une tuerie! J’ai vraiment du mal à faire mon trait à chaque fois donc j’avais un peu abandonner et celui-ci s’applique super bien! Je vais devoir le commander en noir!

 

Concernant le reste du colis, prenons les articles un par un, le stick Hilighter Sorbet Coco me laisse un peu perplexe, je ne suis pas sûre de l’apprécier. Il s’applique super mal!
La poudre  HD micro-finition me semble pas mal, on verra à l’usure mais pour le moment je l’aime bien.
Pour le duo anti-cernes/correcteur j’en suis que moyennement satisfaite à la première utilisation.
La base de teint, les pinceaux, les blush et les ombres à paupières me semble vraiment top pour le prix! Je reviendrais de toute façon sur les produits une fois qu’ils seront terminés ou bien assez utilisés pour que je puisse en donner un avis juste.

________________________________________________________________

Et voilà pour ce nouvel article, j’espère qu’il vous a plu! Je reviendrai mercredi pour vous parler cheveux! 🙂 Bisous!

Laisser un commentaire

