Tag n°2: Sisterhood Of The World Bloggers

Bonsoir tout le monde!

Je m’excuse pour mon absence d’hier, pour le moment la migraine l’emporte sur moi mais je tiens à suivre mon planning de publication!

Aujourd’hui je reviens pour un tag  » Sisterhood Of The Wolrd Bloggers ».
Le but c’est de répondre à 10 questions posées par une blogueuse et interroger 10 autres copines blogueuses!

J’ai été taggé par Fleur Bio, merci à toi !


Les questions de Fleur Bio: 

  1. Où te vois – tu dans dix ans ? En Irlande ou au Canada!
  2. Quelle est ta saison préférée ? L’automne, c’est un pur bonheur pour moi cette saison, toutes les couleurs et les odeurs, c’est top!
  3. Tu as une heure de temps libre que fais – tu ? Je blog of course!
  4. Quel est ton premier geste beauté du matin ? Des sachets de thé sous les yeux!
  5. Quel est ton produit de beauté préféré ? Si on parle de beauté même je suis en amour avec le Sexy Pulp de Yves Rocher!
  6. Es – tu plutôt nature ou ultra – sophistiquée ? Nature!
  7. Quel est ton plat préféré ? Ouhla, hard question,je dirais la purée!
  8. Que détestes – tu le plus faire ? Ranger. Je suis une grande bordélique.
  9. Tu es plutôt grasse matinée ou lève tôt ? Lève tôt!
  10. Ton blogueur/ta blogueuse préféré(e) ? J’en ai pas vraiment , beaucoup sont top! Dur de choisir! 🙂

Pour ma part , je nomine: Staysana , Les Juliettes et Liyustyle !

Mes questions pour vous les filles!

  1. 1- Votre plus grand rêve?
    2- Votre produit capillaire chouchou?
    3- Votre lieu favoris?
    4-  Votre petit déjeuner?
    5- Votre routine du soir?
    6- Un produit a jeter?
    7- Qui vous a donné l’envie de vous lancer dans l’aventure blog?
    8- Un secret de beauté?
    9-La femme qui vous inspire le plus?
    10- Votre chanson du moment?

Voilà voilà; on se retrouve demain pour deux petits articles que j’ai adoré préparé même si j’ai bloggé à la main ^^ Sacré migraine!

Passez une bonne soirée! 🙂

2 réflexions sur “Tag n°2: Sisterhood Of The World Bloggers

Laisser un commentaire

