Tag n°1: Le Liebster Awards

Bonjour tout le monde! 🙂

En me connectant sur mon compte Hellocoton ce soir j’ai eu la surprise de découvrir que Enzaminella et Amande et Coton m’avait nominé pour le Liebster Awards! Je les en remercie d’ailleurs si elles passent par là! 🙂

liebster-award

Qu’est-ce que le Liebster Tag? C’est un tag permettant aux jeunes blogueuses qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton de se faire connaître.

Pour ce tag il faut, dire quelques mots sur la personne qui nous a tagué, citer 11 faits sur soi, répondre aux 11 questions postées par la personne nous ayant tagué ,nominer 11 blogueuses , leur poser 11 questions et les prévenir sur Hellocoton!

Je n’ai pas encore eu le temps de faire un tour approfondi des blogs des deux demoiselles m’ayant nominé mais je les en remercie. Leur blog ont l’air fort sympathique, je m’en vais les suivre de ce pas pour en savoir un peu plus!

11 Faits sur moi: 

1- Je suis très timide
2- J’ai un TOC de vérification!
3- Je suis cavalière.
4- J’ai fais un bac L.
5- Je passe beaucoup trop de temps sur Tumblr.
6- Mon film préféré est Breakfast at Tiffany’s.
7- Je vis en pleine montagne loin de tout.
8- Quand j’étais petite je pensais qu’il y avait de la pomme de terre dans la mayonnaise.
9- Je  suis plutôt doué en ce qui concerne l’apprentissage des langues étrangères,une vraie éponge!
10- Je suis pas vraiment à l’aise quand il s’agit de parler de moi.
11- J’ai des origines italiennes.

Mes réponses aux questions de Enzaminella:

1) Quel est ton produit makeup favoris ? Mon rouge à lèvres de chez Rimmel
2) Quel est ton film préféré ? Breakfast at Tiffany’s
3) Ton plus beau voyage ? Haselünne en Allemagne
4) Ta marque de cosmétique préférée ? Yves Rocher
5) Quel est le métier de tes rêves ? Anthropologue
6) Ton dernier achat ? Le cadeau de Noël de mon frère
7) Ta plus grande qualité ? Ma générosité
8) Le dernier concert auquel tu as assisté ? Ed Sheeran au Zénith d’Auvergne
9) Plutôt Iphone ou Samsung ? Lumiaz
10) As-tu des animaux ? Beaucoup trop pour les citer
11) Si tu pouvais faire 3 vœux, quels seraient-ils ? Hmm je dirais une longue vie bien remplie suivit d’une mort dans mon lit, beaucoup d’argent pour aider la recherche médicale et de quoi ouvrir une pension de retraites pour les vieux animaux abandonnés par leurs propriétaires.

Mes réponses aux questions de Amande et Coton:

Ton expérience de bloging en 3: Joie/Travail/Recontres
Ta plus grosse dépense beauté? Mes cheveux! Une vraie ruine!
Ton produit chouchou? L’huile de coco
Ta destination de rêve? Alice Springs en Australie
Ton rêve le plus fou? Remonter le temps et rencontrer Kurt Cobain
Ta citation  préférée? « L’imagination est plus importante que les connaissances. » Albert Einstein
Plutôt crayon ou eye liner? Crayon
La marque que tu aimes le plus? J’en ai pas vraiment
Ta principale qualité? La générosité
A quel âge as tu commencé à te maquiller? 14 ans à mon entrée au lycée
Toi, en un mot? Licorne!

Les personnes que je nomine: 

Little Foxy
Le Carnet d’une Rebelle
Make Me Beautiful
Cherry Tree Couture
Les Juliettes
Addictive Blush
Planet Strawberry
July In The Sky
Les Conseils Beauté de Fiore
Merveille Beauté
La vie d’une fille tatouée

Les questions que je leur pose: 

1- Votre chanson du moment?
2- Votre produit miracle?
3- La série que vous aimez plus que tout?
4- Pourquoi s’être lancé dans l’aventure blog?
5- Votre ville préférée?
6- Votre Youtubeuse/Blogueuse préférée?
7- Le produit que vous n’aimez pas du tout?
8- Votre plus grande passion?
9- Des animaux?
10- Votre plat favori? 
11- Chocolat ou Bonbons?

N’hésitez pas à me faire savoir quand vous aurez répondu à mes questions!

Et voilà ce tag est terminé! 🙂 Passez tous une bonne soirée!

On se retrouve sur Facebook, Instagram et Twitter!

5 réflexions sur “Tag n°1: Le Liebster Awards

  1. Bonsoir ^^
    Merci beaucoup pour ta nomination ça m’a fait super plaisir ❤

    Mais j'ai déjà participé plusieurs fois :
    https://planetstrawberry.wordpress.com/?s=liebster+award

    Donc je répondrais à tes petites questions en commentaire plutôt que de refaire un article :p

    1- Votre chanson du moment? Sober de Selena Gomez
    2- Votre produit miracle? Un baume à la noix de coco de chez aromazone :p
    3- La série que vous aimez plus que tout? Oula j'adore les série c'est dur comme question … The Walking Dead ? xd
    4- Pourquoi s’être lancé dans l’aventure blog? J'avais du temps et des idées … et hop un blog est né lol
    5- Votre ville préférée? Tokyo, ayant eu la chance d'y aller je l'ai trouvé INCROYABLE ❤
    6- Votre Youtubeuse/Blogueuse préférée? J'aime beaucoup le blog d'une accro en droit, elle est vraiment fun comme fille ^^
    7- Le produit que vous n’aimez pas du tout? J'ai du mal avec le fond de teint …
    8- Votre plus grande passion? Oulaaaa c'est dur cette question lol Voyager, les séries
    9- Des animaux? Un chat ^^
    10- Votre plat favori? Pizzaaaaaaaa
    11- Chocolat ou Bonbons? Chocolat, je suis pas vraiment bonbons lol

    PS: Ta citation d'Albert Einstein est on ne peu plus vrai, il y a des gens très intelligent sans aucunes créativité ni imagination et ils sont chiants :/

    PS 2 : Tu as vraiment une chance énorme d'avoir des facilitée en langues, mon reve se serait d'être bilingues :p
    Mais bon déjà quand tu cherche tes mots en français c'est rarement un avantage pour parler une autre langue mdr

    Aimé par 1 personne

  2. Super !
    Tu m’as donné envie de regarder Breakfast at Tiffany’s du coup !
    Tu es allée voir Ed Sheeran en concert, je t’envie tellement !
    Et apparemment tu es une fan des animaux, tout comme moi, une vraie Brigitte Bardot !
    Merci pour ta réponse, Bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

